mardi, janvier 29, 2008

Nouvelle Build en approche

Le projet suit son petit bonhomme de chemin vers la fameuse version 0.5, aka la première version Beta ! Au programme quelques changements dans l'interface, avec de nouvelles icones. Cependant, ces icones ne sont pas de moi, et j'attends donc l'accord du créateur afin de mettre en ligne cette nouvelle version.

On notera également le passage au framework .Net 3.5 final, un installeur legerement plus parlant. un support (aléatoire ...) des DCC send.

Rendez-vous ce soir sur la page sourceforge du projet.

MaJ: Les sources du projets seront dorénavant disponibles sur le svn de sourceforge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Sur la page sourceforge, je ne vois pas cette version bêta. A t-elle été retirée ? bon en attendant, je prends la version alpha :)

P-A David a dit…

Bonjour,

Effectivement la version Beta, n'est pas sur Sourceforge. Même si je le développement est un mis en attente, j'essaierai de mettre la toute dernière version.